Avocats droit du travail

Nos avocats en droit du travail vous assistent dans vos procédures en justices et aux prud’hommes. Contactez PATRICK BRABANT pour toute démarche de licenciement amiable, conventionnel, économique ou abusif, ainsi que pour toute autre démarche aux prud’hommes.

Maître PATRICK BRABANT


Description& domaines d’intervention


Maître PATRICK BRABANT
13 rue Molière,
PARIS 1ER ARRONDISSEMENT
CP 75001


Description & Domaines d'intervention

Avocat en droit du travail informations en droit du travail et gestion des contentieux

AVOCATRAVAIL
informations en droit du travail et en gestion des contentieux, qu'il s'agisse des contrats de travail , des licenciements, des conflits employeurs, salaries .
Reponse à vos questions par un avocat
Une solution à des questions de droit du travail, ou une assistance dans le cadre d’un contentieux prud’homal.
Vous pouvez consulter le site http://patrickbrabant.fr/ où vous pouvez poser vos questions en droit du travail en notant que lorsqu'un avocat est interrogé ou sollicité en ligne par une personne , il lui appartient de s'assurer de l'identité et des caractéristiques de la personne à laquelle il répond, afin de respecter le secret professionnel, d'éviter le conflit d'intérêts et de fournir des informations adaptées à la situation de l’interrogateur.

PATRICK BRABANT exerce au sein du Barreau de Paris.
Praticien des contentieux prud'homaux, il consacre son activité au droit du travail. Ses interventions concernent : les relations individuelles de travail (contrats et conditions de travail, licenciement, démission, harcèlement, discrimination, etc.), Patrick brabant propose des informations en droit social ce qui ne peut remplacer une consultation , nécessaire à l'instruction de chaque cas particulier.
Conseil et contentieux en matière de licenciement, droit du travail avec accompagnement et assistance dans la rupture du contrat de travail et des négociations avec l'employeur.

BRABANT exercises within the Paris Bar. Practitioner of litigation prud'relations, he devotes its activity in labor law. Its interventions concern: the individual relationships of work (contracts and working conditions, dismissal, resignation, harassment, discrimination, etc. ), Patrick brabant provides information in social law which cannot replace a consultation , necessary for the investigation of each particular case.